Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu dans la direction du Wildcat 1000

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu dans la direction du Wildcat 1000

Bonjour à Tous,
    Je possède un Wildcat 1000 de Juin 2014 avec 3700 km ( environ 2300 miles ) au compteur

J'ai un petit soucis de précision dans la direction, en particulier dans le volant ( gros flou de droite à gauche , et obligé de corriger en permanence la trajectoire )
    y a t il une solution mécanique pour résoudre ce problème , ou existe t il un kit pour remplacer ce câble de liaison entre le volant et le boitier de direction assistée électrique ?

merci de vos réponses !!
    Louis ( Cousin de France )

Bonjour Cousin

Première chose à vérifier est ton alignement que tu doit respecter ,maximum 1/4po (6mm ) d'ouverture entre l'avant et l'arrière de tes pneus ,ta conduite devrait être plus précise , si tu est trop ouvert , tu tourne plus facilement mais tu devient comme une couleuvre. Bonne chance...Alain Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		align.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			111983

Commentaire

Atv tire .com vend un stabilisateur de cremaillere pour sa pis il est en rupturee de stock sa doit etre populaire.

Commentaire

Envoyé par daniboys Voir le message
        Atv tire .com vend un stabilisateur de cremaillere pour sa pis il est en rupturee de stock sa doit etre populaire.
        Le seul stabiliser que j'ai trouvé est pour le ' Trail ' .

Commentaire

a tu le liens ou l'info plus complet de cette publication chat bleu car j,ai l'impression qui manque du texte

Commentaire

Bonjour Chat Bleu
            Merci de ton message,
            J'ai 136 cm à l'avant et 133 cm à l'arrière ( soit 3 cm d'écart = 1,18 pouces !! )

Je vais régler ma barre de direction et pincer mes roues avant

Remarque,
            Si quelqu'un à une doc en français pour tous ces réglages de mon Wildcat 1000 , je suis preneur , car le SSV est très peu vendu en France et les vendeurs ont peu de compétences mécaniques

mon adresse E-mail : badabook@sfr.fr

Je vous remercie d'avance

Louis ( cousin de France ! )

Commentaire

Bonsoir,
              j'ai un probleme s'emblable. Il n'est pas tenable sur la gravel en haute vitesse et sur l'asphate il n'est pas tournable a gauche. Oui j'ai grossis mes roues pour du 14. Avec mon chum, nous avons fait un text et même avec le devant dans les aire je ne suis pas capable de tourner les roues. Je l'ai apporter au garage, Ils ont réinitialiser la boite de direction, mais ça n'a rien changer. C'est un 2012 avec 3000km. Je suis maman et me promène avec mes enfants, alors il n'a pas été battu.

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème beaucoup de jeu dans le volant. Si je donne un coup de volant a gauche et je ramène le volant au centre, il continu a gauche un peu, je donne un coup de volant à droite et ramène le volant au centre il continu à droite. Donc il faut que je corrige a tout moment avec des petits coups. C'est comme si à cause du jeu dans le volant il faudrait que je le ramène plus qu'au centre pour être centré. J'ai fait l'alignement à deux reprises, ça n'a rien donné.

Commentaire

Finalement, dans mon cas c'était le câble flexible de la conduite (du volant au powersteering) qui était défectueux. Ce fameux câble vaut plus de 680$. J'en ai donc acheter un usagé en espérant qu'il serait mieux que le miens. Chez le concessionnaire il me disait que c'était impossible que ce soit le câble, qu'il n'avait jamais vu ça, le vendeur du câble usagée, même discours... Finalement ils avaient tors. Donc, si vous avez un lousse dans la direction, mais que le powersteering fonctionne normalement, il y a de forte chance que ce soit le câble. L'autre test qui me confirmait mes doutes, c'est que lorsque je jouais avec le jeu dans le volant (près d'un quart de tour), l'extrémité du câble au niveau du powersteering ne bougeait pas.

Commentaire

SALUT
                    oui il y a des solutions, que tu peu trouver sur le forum wildcat atv forum usa. il y a un kit qui remplace le cable du stéring par un système mécanique comme sur une voiture. et un autre système qui remplace le système de direction mécanique à l'avant par un autre dont le boitier est entièrement machiné avec précision et qui élimine tout proplème de stéring sur le wildcat de piètre construction en pièce de métal soudé... communique avec DEAN BULLOCK DE : D&P PERFORMANCE CEDAR CITY UTAH. PIÈCE DE WILDCAT WILLY. TU TROUVERA TOUT CE QUE TU A BESOIN....J'ai rencontré DEAN bullock a quelques reprise et fait modiffié mon wildcat et en suis tres satisfait.

PS: TU PEU VOIR DEAN BULLOCK SUR YOU TUBE CAR IL A DÉJÀ FAIT DE LA COURSE PENDANT PLUSIEUR ANNÉE tel que king of the hammer.ET J' AI AUSSI FAI RALLY ON THE ROCK 2017 à MOAB UTAH avec lui.
                    SAMKODIAK
                    ON EST RESPONSABLE DE CE QUI NOUS ARRIVE:bull_head:

Commentaire

SALUT
                      oui il y a des solutions, que tu peu trouver sur le forum WildcatATV forum usa. il y a un kit qui remplace le cable du stéring par un système mécanique comme sur une voiture. et un autre système qui remplace le système de direction mécanique à l'avant par un autre dont le boitier est entièrement machiné avec précision et qui élimine tout proplème de stéring sur le wildcat de piètre construction en pièce de métal soudé... communique avec DEAN BULLOCK DE : D&P PERFORMANCE CEDAR CITY UTAH. PIÈCE DE WILDCAT WILLY. TU TROUVERA TOUT CE QUE TU A BESOIN....J'ai rencontré DEAN BULLOCK à quelques reprise et fait modiffié mon wildcat et en suis tres satisfait.

PS: TU PEU VOIR DEAN BULLOCK SUR YOU TUBE CAR IL A DÉJÀ FAIT DE LA COURSE PENDANT PLUSIEUR ANNÉE tel que king of the hammer.ET J' AI AUSSI FAI RALLY ON THE ROCK 2017 à MOAB UTAH avec lui.
                      SAMKODIAK

Commentaire

SALUT
                        oui il y a des solutions, que tu peu trouver sur le forum Wildcat ATV forum usa. il y a un kit qui remplace le cable du stéring par un système mécanique comme sur une voiture. et un autre système qui remplace le système de direction mécanique à l'avant par un autre dont le boitier est entièrement machiné avec précision et qui élimine tout proplème de stéring sur le wildcat de piètre construction en pièce de métal soudé... communique avec DEAN BULLOCK DE : D&P PERFORMANCE CEDAR CITY UTAH. PIÈCE DE WILDCAT WILLY. TU TROUVERA TOUT CE QUE TU A BESOIN....J'ai rencontré DEAN BULLOCK à quelques reprise et fait modiffié mon wildcat et en suis tres satisfait.

PS: TU PEU VOIR DEAN BULLOCK SUR YOU TUBE CAR IL A DÉJÀ FAIT DE LA COURSE PENDANT PLUSIEURS ANNÉE tel que King of the Hammer.ET J' AI AUSSI FAI RALLY ON THE ROCK ROTR 2017 à MOAB UTAH avec lui.

SAMKODIAK

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 19 invité(s).

Le record de connectés est de 136, 17/09/2018 à 14:06.

Chargement...
                        X