Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZForce 800 performance mod

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hrc630 Voir le message
    Ça marche pas, je peux te l'envoyer par texto ou email et tu pourrais le partager ?
    la tu mis sur youtube ou vimeo,cé toujour plus simple quand tu le met sur un hebergeur comme vimeo et youtube et ensuite tu met le liens comme ca ca fonctionne a tous cout

Commentaire

Juste à taper : ZForce 800 wet clutch delete sur YouTube et vous aller le voir.

Portez attention a comment les roues arrières et le throttle semble connecté et a comment le moteur réagit vite au coup de gaz.

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=6sN3qqke-rA

Commentaire

Tu prend des chances mon ami pas de casque pas attacher a faire des donuts sa me rappelle un mauvais souvenir mais bon il est rien arriver.

Commentaire

En effet, j'avais même pas remarqué. Je ride tjrs avec casque et attaché. Je devais être trop pressé de tester. J'étais en avant de la maison.
            A ne pas faire.

Commentaire

Bonjour, ça fait longtemps que je n’avais pas fait d’update.
              Je suis rendu à 4900 km et toujours aussi satisfait.
              Certains d’entre vous m’a dit qu’il commencerait à trouver ça acceptable
              quand j’autais atteint 5000km. Et bien ça va être demain;)
              À date absolument aucune pièces de changé sauf une boucle de ceinture de sécurité.
              Tous les bushings, bearing etc sont d’origine et encore top shape. Ceux des tables arrière commence à avoir un mini jeux mais le dealer m’en a donner des neufs sous garantie que je changerai au printemps.
              Mon moteur ne prend pas une goute d’huile, les shocks ne perdent pas non plus et aucun bruit suspect.
              Il est encore aussi stiff qu’au 1er jours.
              Vers 3500 km j’ai installé le race kit de CF Moto dedans. Je suis maintenant plus rapide qu’un RZR 900S.
              Il est très réactif et free reving avec ce kit (wet clutch delede, cvtech Trail block, Power Commander et exhaust two brother quiet)
              Bref, je referais le même choix. Je l’adore toujours.

Commentaire

bonjours a toi ! j ai snyper 800 2015 ta installe un kit performance voila plusieur annee peux tu me si a bien fontionne ,depuis ce temps.

Commentaire

Bonjour, je suis rendu à 5,500 km et tous va toujours bien.
                  Aucun bris et le kit de performance a vraiment transformé ma machine.
                  Tu peux voir un vidéo de l’acceleratIon que j’ai mis sur YouTube. Juste à tapper ZForce 800 race kit accélération.

merci

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 16 invité(s).

Le record de connectés est de 114, 18/04/2016 à 01:42.

Chargement...
                  X