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ZForce 800 performance mod

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  • Hrc630
    a crée une discussion ZForce 800 performance mod

    ZForce 800 performance mod

    Salut, je suis un trippeux de performance et je joue toujours dans mes machines donc j'ai décidé de donner un peu plus de pep a mon ZForce 800 2015.
    J'ai environ 3400 km et aucun bris donc j'ai décidé de jouer un peu dedans, rien de gros, mais des modifications qui devrais lui permettre de se dégourdir un peu. Je vais etre pas mal le premier à tester ça donc je vais vous donner du feedback pour ceux que ça intéresse . Si j'ai mes pièces pour le week-end, je vais faire:
    - wet clutch delete
    - primary clutch cv-tech
    - exhaust (quiet et légal)
    - power commander 5

    J'ai hâte de tester ca ;)

  • Hrc630
    a répondu
    Bonjour, je suis rendu à 5,500 km et tous va toujours bien.
    Aucun bris et le kit de performance a vraiment transformé ma machine.
    Tu peux voir un vidéo de l’acceleratIon que j’ai mis sur YouTube. Juste à tapper ZForce 800 race kit accélération.

    merci

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  • SABP025
    a répondu
    bonjours a toi ! j ai snyper 800 2015 ta installe un kit performance voila plusieur annee peux tu me si a bien fontionne ,depuis ce temps.

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  • Hrc630
    a répondu
    Bonjour, ça fait longtemps que je n’avais pas fait d’update.
    Je suis rendu à 4900 km et toujours aussi satisfait.
    Certains d’entre vous m’a dit qu’il commencerait à trouver ça acceptable
    quand j’autais atteint 5000km. Et bien ça va être demain;)
    À date absolument aucune pièces de changé sauf une boucle de ceinture de sécurité.
    Tous les bushings, bearing etc sont d’origine et encore top shape. Ceux des tables arrière commence à avoir un mini jeux mais le dealer m’en a donner des neufs sous garantie que je changerai au printemps.
    Mon moteur ne prend pas une goute d’huile, les shocks ne perdent pas non plus et aucun bruit suspect.
    Il est encore aussi stiff qu’au 1er jours.
    Vers 3500 km j’ai installé le race kit de CF Moto dedans. Je suis maintenant plus rapide qu’un RZR 900S.
    Il est très réactif et free reving avec ce kit (wet clutch delede, cvtech Trail block, Power Commander et exhaust two brother quiet)
    Bref, je referais le même choix. Je l’adore toujours.

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  • Hrc630
    a répondu
    En effet, j'avais même pas remarqué. Je ride tjrs avec casque et attaché. Je devais être trop pressé de tester. J'étais en avant de la maison.
    A ne pas faire.

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  • daniboys
    a répondu
    Tu prend des chances mon ami pas de casque pas attacher a faire des donuts sa me rappelle un mauvais souvenir mais bon il est rien arriver.

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  • chat bleu
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=6sN3qqke-rA

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  • Hrc630
    a répondu
    Juste à taper : ZForce 800 wet clutch delete sur YouTube et vous aller le voir.

    Portez attention a comment les roues arrières et le throttle semble connecté et a comment le moteur réagit vite au coup de gaz.

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  • gillisquad
    a répondu
    Envoyé par Hrc630 Voir le message
    Ça marche pas, je peux te l'envoyer par texto ou email et tu pourrais le partager ?
    la tu mis sur youtube ou vimeo,cé toujour plus simple quand tu le met sur un hebergeur comme vimeo et youtube et ensuite tu met le liens comme ca ca fonctionne a tous cout

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  • Hrc630
    a répondu
    Ça marche pas, je peux te l'envoyer par texto ou email et tu pourrais le partager ?

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  • gillisquad
    a répondu
    Envoyé par Hrc630 Voir le message
    Update.
    J'ai fais une ride de 130 km hier avec mon nouveau kit et WOW..
    La réponse du moteur et du clutching est NOW.
    Tu pèse sur le gas et les roues tournent instantannement . Aucun temps mort. La pedale a gas est en liens directe avec les roues. Aussi, le moteur est maintenant beaucoup plus "free reving". Il monte en régime tres rapidement.
    Sur un acceleration, le moteur jump d'un coup a 7100 et il se tiens l'a tout le long de la tire. Si je continu pour me rendre au top speed, il monte a 7500.
    J'ai refais une map plus riche ce matin car hier j'avais quelque back fire. L'a plus aucun ;)
    Il me reste des petits ajustement a faire car des fois sur le départ je pogne le cut off.
    Voici un petit video pour montrer comment le moteur réagit et comment le clutching est direct.
    je crois que tu a oublier de mettre le liens du video

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  • Hrc630
    a répondu
    Update.
    J'ai fais une ride de 130 km hier avec mon nouveau kit et WOW..
    La réponse du moteur et du clutching est NOW.
    Tu pèse sur le gas et les roues tournent instantannement . Aucun temps mort. La pedale a gas est en liens directe avec les roues. Aussi, le moteur est maintenant beaucoup plus "free reving". Il monte en régime tres rapidement.
    Sur un acceleration, le moteur jump d'un coup a 7100 et il se tiens l'a tout le long de la tire. Si je continu pour me rendre au top speed, il monte a 7500.
    J'ai refais une map plus riche ce matin car hier j'avais quelque back fire. L'a plus aucun ;)
    Il me reste des petits ajustement a faire car des fois sur le départ je pogne le cut off.
    Voici un petit video pour montrer comment le moteur réagit et comment le clutching est direct.

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  • gillisquad
    a répondu
    Merci de partager avec photo et description,cé toujours interessant a lire pour ma part en tous cas et pour plusieur autre j'en suis sur

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  • Hrc630
    a répondu
    J'ai commencé à défaire, la primaire et la secondaire sont comme neuve. Pour enlever la secondaire ca prend un impact TRES fort. Tantôt je vais enlever la wet clutch, je reçois mes pièces lundi ou mardi. Je veux que ça roule en Fds prochaine. Sur ma machine, la secondaire est une CV-Tech d'origine, la primaire est une CF. Les rouleaux sont comme neuf. Je vais mettre une primaire CV-Tech qui viens dans le kit de clutch du wet clutch delete. Je vais aussi en profiter pour changer les settings de la secondaire. Pour tenir le moteur environ 1000 rpm plus haut avant le shift.

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  • gillisquad
    a répondu
    y a tu quelqu'un qui a la solution car moi pi les cliss de telephone inteligent ca fitte pas ensemble,y en a tu qui ont des iphone et qui sont capable de mettre des photos

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