Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rzr 800 eps 2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rzr 800 eps 2012

je possède un RZR 800 2012 je veus mettre 4 pneus de la même grandeur 25-08-12 pour empêcher le" swingnage " est ce une bonne idée

Mets plus d'air à l'avant, ça atténue le problème.

Commentaire

Envoyé par QUAD-VADER Voir le message
      Mets plus d'air à l'avant, ça atténue le problème.
      Salut Jean-Noël, pour être plus précis 4 pneus identiques ou ceux d'origine et quelle quantité d'air en avant et combien en arrière?
      J'ai envoyer notre nouveau membre (François) de la page Facebook de sideXside.ca à ici en me disant qu'il y aurais plus de chance d'avoir des réponses plus rapidement et voilà en voici déjè une.
      Merci
      Michel Fortin
      Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

J'ai gardé les pneus d'origine et j'ai ajouté un peu plus d'air à l'avant. p-ê 3lbs. Ne pas oublier de changer l'huile du différentiel avant au moins une fois l'an.
        Pour régler le problème, tu achètes un 900 avec direction assistée. Ça m'a coûté cher mais je n'ai pas regretté.

Commentaire

J'ai changé les deux pneus arrière pour des identiques aux pneus avant et ce fut une nette amélioration. Mettre plus d'air dans les pneux avant semble aussi une bonne solution.

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 24 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 24 invité(s).

Le record de connectés est de 140, 30/10/2018 à 05:03.

Chargement...
          X