Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plaques de protections sont........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les plaques de protections sont........

les plaques de protections sont t'il une obligation pour protèger le dessous de side by side , d'après le vendeur non , sauf d'après moi pour l'été OUIU ou NON . je vienne juste d'acheter un Polaris Walker Evan le mien un 2012 et avant de brisé quoi à votre avis ?
    AVOIR DU FUN PARTOUT AVEC MON

salut Steph ecoute j'ai mon rzr depuis un ans et crois moi personne ne vas te dire que ce n'est pas
    une obligation les plaques de protection elles sont absolument OBLIGATOIRE sinon je te le dit tu vas tout arracher
    et si ton budget te le permet tu peux meme opter pour celles en alluminium qui sont plus résistante que celles en plastique
    d'origine
    Stéphane Dubé
    Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

Premiere chose a faire sur un 50 pouces est d installer un lift kit de 2 pouces sinon tu va frotter partout, il faut un dégagement de 12 pouces sous le sxs minimum.

Commentaire

moi, j'ai scaper une table de roue et $$$
        Je te recommande fortement les protection de table A-ARM
        Et comme Coyote dit, un lift kit c'est un plus.

Commentaire

Merci de votre Collaboration...

merci pour l'information , comme je vois que c'est important .bon , je vais voir ou je peux trouver acheter les plaques de protection , dans ma région près de Rawdon .

ha oui , une protection complet ou partiel avec les protèges roues . d'après vous ?

Ha Oui Merci ! la Gang pour votre info .......

Commentaire

Envoyé par steph2968 Voir le message
            merci pour l'information , comme je vois que c'est important .bon , je vais voir ou je peux trouver acheter les plaques de protection , dans ma région près de Rawdon .

ha oui , une protection complet ou partiel avec les protèges roues . d'après vous ?

Ha Oui Merci ! la Gang pour votre info .......
            Pour l'achat il y a Pinard Moto de Ste-Julienne et PLX sport de St-Eustache, Sur internet, PLX Sport a un catalogue bien garni de tout les protections pour protéger le dessous de ton RZR
            Marco Allard
            CRAZY est de retour...

Commentaire

Oui , CRAZYDEVIL sauf , je vais aller les voir chez Pinard , sauf , pour qualité prix moins cher que les concéssionnaires , bon je regarde ça

Commentaire

J'ai une petite question , quand je vous ai demander pour une plaque protectrice au dessus de rzr 800 vous avez repondu que oui est préférable sauf , j'ai constater cette semaine déjà une plastique au dessus du rzr . Il est encore neuf . Ma question je veux savoir si je dois changer cette plaque de plastique ou j'attent que celle-ci rend larme pour une alu ????

Commentaire

ca fait la job en masse et en plus ceux de 2012 sont renforci plus epaisse . chow

Commentaire

x2 c'est sur qu'elle va finir par briser mais ca peux prendre un bout tout depend ou tu ride, moi j'attend qu'elle brise entk elle commence a chiper mais je la toff jusquau bout
                    airbox ump, procom cpu, hid50w, fog hid35w, front bumper bison, vader wheels, maxxis vipr tire, amplie 400w

Commentaire

bon , si je regarde avec les propos de chicchocsrider et fudgy67

je sais sauf que je face quoi , car mon dessus il est encore intact . sa coût $$$ pour mettre une chose au dessus d'une chose qui peut faire la job et vous avez des solutions car je l'ai monter sur un lift et la chose c,est plus les cardant a proteger ...

Commentaire

Envoyé par steph2968 Voir le message
                        les plaques de protections sont t'il une obligation pour protèger le dessous de side by side , d'après le vendeur non , sauf d'après moi pour l'été OUIU ou NON . je vienne juste d'acheter un Polaris Walker Evan le mien un 2012 et avant de brisé quoi à votre avis ?
                        Selon les critiques sur d'autres forums voici les meilleurs plaques pour ton Rzr
                        Constructed with 3/16" 5052 H-32 Aluminum
                        http://www.utahsportcycle.com/store/page106.html
                        index des pieces disponibles
                        http://www.utahsportcycle.com/

J'ai déjà commander ici aussi , super produit
                        http://www.extrememetalproducts.com/...duct_info.html

Index des pieces disponibles
                        http://www.extrememetalproducts.com/...efb33fd18a7b8c
                        Dernière modification par Grizz007, 08/04/2012, 11:23.

Commentaire

Je sais bien Commander X007 , je peux bien investir $700 et + pour mettre une plaque d'alu comme Fudgy67 dit que les plastique au dessus a été renforcie savoir vraie ou faut je n'ai pas vu ou enqueter sur les modèles avant 2012 .

des critiques commander il y a toujours des pour ou des contre certain produit sauf du monde m'ont dit des fois sa vaux pas mettre son cash dedant certain affaire d'autre oui pour être plus sur . je peux bien mettre $10 000 de protection et rouler dans sable . Quelqu'un qui roule en montage ou dans sable c'est différent on sait que nous avons des sentiers pas pire ou avec des roches qui sort de partout . je veux r'ajouter de la protection pres des roues avant ou arrière pas trouble pour le reste je veux savoir pour ceux ou celles qui font beaucoup de RZR l'été car l'hiver n'est pas un touble .

D'après vous le plastique au dessus fait t'il sa job pour l'année 2012 que j'ai acheté ou NON ......

Commentaire

Moi c'est surtout le devant le plus important pour le dessous pas de problème avec le plastic
                            tiens voici mon S avec mes plaques pour le devant et arr seulement en 2010

Oublie pas aussi le réservoir à essence est pas protégé en-dessous sur le côté passager arr

Commentaire

ET c'est loin de l'image que j'avais commanderx007 .

je pensais que tu avais un bombardier comme SXS .bref , oke merci de cette info la pour la protection avant et le reservoir d'essence je vais aller voir ça d'ici quelque minute pas trouble .....

ha oui belle bébelle mon commander .................

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 20 invité(s).

Le record de connectés est de 140, 30/10/2018 à 05:03.

Chargement...
                              X