Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siege rzr s

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par popodubs Voir le message
    non désoler!
    Pas de trouble popo,de toute facon au prix qu'il etais je pouvais pas passé a coté.merci encore le bigboy je te vaudrais ca

Commentaire

Pour moi sa serait plus facile et possiblement moins dispendieux si tu le fait toi même de changer le vert pour du rouge avec petite touche de blanc que de changer la couleur des sièges. Tout les idée peuvent être bonne, il sagit de trouver a ton gouts.

Commentaire

Envoyé par plasticman Voir le message
        Pour moi sa serait plus facile et possiblement moins dispendieux si tu le fait toi même de changer le vert pour du rouge avec petite touche de blanc que de changer la couleur des sièges. Tout les idée peuvent être bonne, il sagit de trouver a ton gouts.
        oui j'y ai penssée de prendre des petite partie vert en vinyle et des coller sur le rouge et blanc,aujourd'hui il a de la colle qui colle n'importe quoi.

Commentaire

Ou bien fais-toi faire un 'wrap' pour tes sièges
          Luc alias YamHonda, modérateur forum SideXside.ca
          SideXside.ca pour les vrais !

Commentaire

Envoyé par YamHonda Voir le message
            Ou bien fais-toi faire un 'wrap' pour tes sièges
            oui cé une idée mais pensent tu que le wrap collerais dessus le vinyle

Commentaire

Petit rap de la même dimension ou que tu peu découper pour appliquer sur ceux présent ou mieux encore avec un séchoir a cheveux ou petit heat gun tu pourrait enlever le vieux rap, nettoyer avec alcool et appliquer le nouveau et pour le pare-chocs un petit cout de sablage et un bon aérosol a couche mince et voila un nouveau RZNk800U!!!

Commentaire

Envoyé par plasticman Voir le message
                Petit rap de la même dimension ou que tu peu découper pour appliquer sur ceux présent ou mieux encore avec un séchoir a cheveux ou petit heat gun tu pourrait enlever le vieux rap, nettoyer avec alcool et appliquer le nouveau et pour le pare-chocs un petit cout de sablage et un bon aérosol a couche mince et voila un nouveau RZNk800U!!!
                Cé bien mon plasticman mais cé pas la couleur du side que je veut changer mais celle du siege lollll

Commentaire

Aucun problème c'était seulement qu'une suggestion!

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 15 invité(s).

Le record de connectés est de 114, 18/04/2016 à 01:42.

Chargement...
                  X