Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Babillard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Babillard

Nous utiliserons cette discussion pour vous passer nos messages généraux
    Commander X j'adore

Il y a eu un changement au niveau du Président du Club Méga-Roues Joliette et maintenant c'est M. Marc-André Masse qui sera en poste. (moi-même)
    Merci !
    Commander X j'adore

Commentaire

Félicitations a toi-même de moi-meme :-)
      -un gars trop intelligent pour ses capacites...™
      Que le Commander soit toujours avec vous et avec votre esprit ©

Commentaire

Envoyé par Laprairie Voir le message
        Félicitations a toi-même de moi-meme :-)
        Merci beaucoup Laprairie au plaisir
        Commander X j'adore

Commentaire

felicitations friser ou doije dire mr president lolllll bien content pour toi lami au plaisir

Commentaire

Envoyé par el toro Voir le message
            felicitations friser ou doije dire mr president lolllll bien content pour toi lami au plaisir
            Merci beaucoup mon ami El Toro et au plaisir de se revoir en randonnée
            Commander X j'adore

Commentaire

Assemblée Générale Annuelle des membres du Club Quad Mégaroues Joliette ce vendredi 19 octobre 2012 à 19h au Sterling Pub de Joliette au 130 rue Lajoie.
              Venez en grand nombre !!!
              Commander X j'adore

Commentaire

Je vais tenté d'être la M. Le Président !
                Supportons nos clubs locaux, encourageons nos dirigeants ils font un travail colossal et indispensable
                merci à tous de développer au quotidien notre sport.

Commentaire

Merci beaucoup Dan pour ton encouragement tu as bien raison on travaille beaucoup pour avoir des sentiers et pour avoir les plus beaux !!!
                  Au plaisir de se voir
                  Commander X j'adore

Commentaire

Salut Marc Andrée ,après avoir fait ta connaissance à la Rabaska je suis certain que le club quad Mégaroue est en très bonne main
                    et encore une fois félicitation pour ton implication dans tout ce que tu entreprend ,ces avec des gens comme toi que ce merveilleux sport
                    avance.

MERCI!
                    Stéphane Dubé
                    Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

Envoyé par popodubs Voir le message
                      Salut Marc André ,après avoir fait ta connaissance à la Rabaska je suis certain que le club quad Mégaroue est en très bonne main
                      et encore une fois félicitation pour ton implication dans tout ce que tu entreprend ,ces avec des gens comme toi que ce merveilleux sport
                      avance.

MERCI!
                      Merci beaucoup Stéphane c'est très très apprécié, je suis un passionné et j'ai très à coeur ma région et mes amis(es) les quadistes
                      Commander X j'adore

Commentaire

Les sentiers du Club sont présentement en cour d'ouverture et un bon bout est fait !
                        Il nous en reste et nous commençons demain à baliser, soyez sûr que nous allons être ouvert à la circulation avant Noël !
                        Amusez-vous, soyez prudent et bonne saison en sentier, surtout chez nous venez en grand nombre ce sera 5 étoiles !!!
                        Commander X j'adore

Commentaire

bien sur qu'on vas allez te voir mon chère Marc-André,
                          je n'y suis pas allez l'an passer mais semble t'il que les sentiers étaient de toute beauté.
                          Stéphane Dubé
                          Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

Félicitation Le friser, il n’y a jamais assez de monde comme toi prêt à s’impliquer et nous savons que ça en prends.

Michel Fortin
                            Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Merci les amis !!! Il y aura 2 activités si ça vous tente, j'ai la randonnée avec le diner hot-dog le 9 février et aussi la randonnée officielle SxS.ca le 3 mars.
                              Ça vous donne 2 chances de venir vous amusez chez moi et aussi pour Popo qui n'a pas encore de sentier d'ouvert à St-Alphonse, pour venir Popo quant tu veux tu peux maintenant te stationner au village de St-Ambroise près du Harnois ou à St-Jean-de-Matha au Frit-O-Bec qui est un bon commanditaire, tu profiteras du bois immédiatement et tu peux partir vers St-Gabriel par notre relais de la Jonction ou descendre faire le tour de mon Club...
                              Je suis souvent en sentier mais aussi en assemblés...
                              Commander X j'adore

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 18 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 18 invité(s).

Le record de connectés est de 114, 18/04/2016 à 01:42.

Chargement...
                              X