Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A LIRE - Problèmes avec nouveau site, signalez-les ici!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par YamHonda Voir le message
    Je viens de parler à Mario et malheureusement ça ne peut pas se faire. Par contre tu peux utiliser le bouton 'Haut de page' (dans la ligne rouge en bas à droite), puis retourner sur 'Messages du jour'. De cette façon tout va se mettre à jour et les messages que tu as lus vont apparaitrent lus.
    cé exactement ce que je disais cé justement le bouton ( haut de page ) qui n'est pas a la bonne place,il ne devrais pas etre dans la ligne rouge en bas de la page mais en dessous du bouton ( envoyer la reponse comme tu ma écrit,présentement ont se retrouve avec le meme probleme qu'avant,pour ma part je trouve ca vraiment déplaissant de toujour etre oubliger de descendre au bas de la page pour avoir access au bouton haut de page.

regarde sur cette capture les 3 petite fleche qui sont toujour accessible pour remonter en haut ou aller au prochain ou suivant message,mario ne peut pas faire quelque chose du genre au lieu de toujours descendre dans la barre rouge en bas pour le bouton haut de page.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			110603

Commentaire

Moi je suis sur PC avec windows 7 et je vois pas les pub entre les messages,voici la capture

Nom : 		Sans titre1.jpg 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			110605

Commentaire

Pyrotek Ceci est un problème de LAG, (connexion Internet), je ne peux rien faire pour ca.

gillisquad Ce n'est pas un bug ou problème (haut de la page). L'option est là, tout simplement pas dans un endroit qui est idéal pour vous. Quand j'ai le temps, je vais voir ce que je peux faire, maintenant, je suis en train de corriger les bugs.

Merci les amis..
        UTV Planet Magazine - the latest industry and racing news, in-depth vehicle reviews, new products, product reviews and brings to its readers the off-roading lifestyle experience.

Commentaire

gillisquad Il n'y a pas de PUB dans tous les messages en passant.
          Michel Fortin
          Directeur sideXside.ca

Toujours un plaisir de revoir les amis (es)

Commentaire

Pyrotek Ton problème devrait être résolu maintenant

gillisquad J'ai fait des modifications à la barre flottante, C'est le mieux que je pouvais faire.
            UTV Planet Magazine - the latest industry and racing news, in-depth vehicle reviews, new products, product reviews and brings to its readers the off-roading lifestyle experience.

Commentaire

salut pourquoi quand je reçois des message sais marquer rejeter pas supprimer
              toujours sortir avec un popo comme sécurite YOUPI MOIS AUSSI EN POPO

Commentaire

Envoyé par MADNESS Voir le message
                Pyrotek Ton problème devrait être résolu maintenant

gillisquad J'ai fait des modifications à la barre flottante, C'est le mieux que je pouvais faire.
                exacte ça fonctionne

Commentaire

cé quoi au juste la barre flottante,j,ai pas remarquer aucun changement.

P.S.tu peut pas possitionné la barre rouge en bas de la page juste au dessus de la fenetre ou est marqué ( UTILISATEUR LES PLUS ACTIF )

Commentaire

Le bouton pour remonter en haut de la page est en bas à droite maintenant.

Nom : 		haut.png 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			110729
                    Luc alias YamHonda, modérateur forum SideXside.ca
                    SideXside.ca pour les vrais !

Commentaire

ok super,J'alais te diore que ca fonctionnais pas pour moi et comme je venais pour cliquer sur envoyer je l'ai vue ,désole mais demande a madness s'il peut le mettre en rouge juste pour la visibilité

Commentaire

Envoyé par gillisquad Voir le message
                        ok super,J'alais te diore que ca fonctionnais pas pour moi et comme je venais pour cliquer sur envoyer je l'ai vue ,désole mais demande a madness s'il peut le mettre en rouge juste pour la visibilité
                        J'ai mis une flèche rouge de fantaisie juste pour toi!

Commentaire

merci madness,la c'est vraiment extra et merci de faire ca pour moi mais je pensent que toutes les membres vont bien apprécié la simplicité de remonté vers l,onglet message du jour,merci encore

Commentaire

moi j'aimai mieux quand il avais un ongle a doit qu'on voyais les dernière discutions j'aime pas trop la nouvelle version que vous avers mi

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 20 invité(s).

Le record de connectés est de 140, 30/10/2018 à 05:03.

Chargement...
                            X