Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** À lire par tous SVP ***

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *** À lire par tous SVP ***

Bonjour,

Certains membres nous contactent car ils ont des difficultés sur le forum, d'autre essaient simplement de s'abonner. Peu importe la raison, j'aimerais vous faire remarquer que les utilisateurs de Hotmail auront souvent de la difficulté à recevoir une réponse de notre part s'ils ne vont pas voir dans leur courrier indésirable ...

Eh oui ! Ça arrive très souvent que nos réponses et même le courriel d'activation du forum SxS.ca se retrouve dans le courrier indésirable. Alors SVP première chose à faire, allez voir dans le dossier des courriers indésirables et ajoutez Sidexside.ca dans vos contacts autorisés.

Ça va éviter bien des petits tracas !
    Merci
    Dernière modification par YamHonda, 03/02/2015, 18:34.
    Luc alias YamHonda, modérateur forum SideXside.ca
    SideXside.ca pour les vrais !

Il manque ou je trouve plus la fonction voir les message depuis la dernière visite je viens presque jamais a cause de sa j'ai pas vraiment envie de fouiller dans tut les forum un par un voir ce qui c'est dit et comme je viens pas a tout les jour la fonction message du jour est inutile?
    Commander XT, Winch Quick Connect wirelss,Blackbox, Steel Blue, Ancre, Bumber Extreme, mag M12, 27 Pitbull, EPS, Full Cab, Chaufferette, isoler Dynamat,SPOT,Elka,

Commentaire

C'est une fonction que j'appréciais également.

Yves

Commentaire

OK je vais voir ce qu'on peut faire.
        Luc alias YamHonda, modérateur forum SideXside.ca
        SideXside.ca pour les vrais !

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 19 invité(s).

Le record de connectés est de 114, 18/04/2016 à 01:42.

Chargement...
        X