Bienvenue sur sideXside.ca Forum - Pour les vrais!.

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Senior
    Mon VCC
    RZR 570

Besoin de conseil d expert pour la pose d une winch

Dimanche qui vient je pose une winch sur mon RZR. À date toute est claire dans la façon d installer le tout sauf pour une chose !!! Je veux que la winch fonctionne seulement quand la clé est à ON bien sur. Je sais que faut que je branche le petit files rouge de la switch (IN/OUT) MAIS OU ???

Il y a un file orange qui sort de la prise 12V est ce sur celui ci ou sur un file du démarreur?

Je suis mêle un peu pour ce bout la :confused::confused:

Merci d avance
    Polaris RZR 570 2012
    Polaris Sportsman Touring 2011 *VENDU*
    www.aventurequad.com

• Advertising from Google
      sideXside.ca
      n'a aucune influence sur les
      publicités qui sont affichées
      par Google Adsense

Membre Senior
    Mon VCC
    RZR rouge 2009
    Si je me trompe pas il a un fil rouge en desous de la prise 12V qui pend et qui est brancher a rien ca devrais être celui la qui sert a brancher ton winch .
    Avec ton winch avait tu la braket avec toute le kit pour le RZR avec manette grise que tu peut brancher dans le datch, célénoil et toute les fil exprès pour RZR.

Oui tu peut toujours te brancher sur la prise 12v

Membre Senior
    Mon VCC
    RZR 570
    Donc tu pensé que si je branche ça sur ce file de la prise 12v tout devrais être ok??

Oui effectivement j ai la braquette pour le rzr et tout le filage nécessaire pour le branchement ...KFI A 3000 le modèle de la winch.

Est que ta boîte de branchement est sous le dache ou sous le banc ?

Je voulais la mettre sous banc mais je trouve qu il y beaucoup de neige qui s accumule la....et dans ma tête neive et électricité ça va pas ensemble.

Merci Daniel66
    Polaris RZR 570 2012
    www.aventurequad.com

Membre Senior
    Mon VCC
    RZR rouge 2009
    Ton fil rouge de ton kit devrait avoir la conection qui s'adapte aux fils que tu vois pendre près de la prise 12v .

Ton célénoil se place pas bien loin de ton winch, si tu regardes au pied du passager à la mie hauteur du plastique tu va voir 4 petits bouchons de plastique noir que tu vas ôter et ces là que tu l'installes mes pas en dedans aux pieds mes biens près du winch, disons comme ta réserve d'huile à brake, comme sa tes fil vont tous être de la bonne grandeur.

Je comprends ce que tu penses pour l'électricité et la neige mais ces bien-là qui va.

Moi je te donne les infos d'un 800 mais je suis sur que sais la même chose pour un 570
    Dernière modification par daniel66 ; 09/01/2013 à 20h41.

bon pour repondre a ta quetion oui ton fil rouge tu peux le posser sur le orange en desous du dach pres de la prise 12 volt et moi je les instaler dans le coffre avand car moi aussie je voulais qui soie a labrie alor si tu a de besoin de dautre question nesite pas

Membre Senior
    Mon VCC
    RZR 570
    Merci beaucoup les gars vous me facilitez la vie
    Polaris RZR 570 2012
    www.aventurequad.com

Membre Senior
    Mon VCC
    RZR rouge 2009
    Si tu as le bon filage tu vas avoir des fils qui vont pour la plogue de ta manette et un petit rouge ou Orange avec la plugue qui sincère dans la plugue du fil orange près de ta prise 12V et tu vas avoir un noir et un rouge qui se rend à ta batterie.

Mais je te dit sa de mémoire

Membre Senior
    Mon VCC
    Xp
    sur le mien le fil etait orange ligné blanc...

mon contacteur je l'ai installé sur le fire wall à l’intérieure pour qu'il soit le plus possible à l’abri

et un petit conseil mais de la graisse diélectrique sur toute tes connexion, tu risque moins d'avoir du trouble dans quelque année...ca empêche la corrosion et le vert de gris de se former

Liens sociaux

Règles de messages