Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kymco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kymco

Qui a un Kymco UXV 500i ... cote fiabilite ca donne quoi et cote puissance c est tu pas pire pour un 500cc ....

moi chinois, taiwan et cie je me tient a distance de senteur avec ca

car ca sent pas bon pour ne pas dire les vrai mots .......
    renegadexxc 1000

Commentaire

Envoyé par Cowboy_Do Voir le message
      Qui a un Kymco UXV 500i ... cote fiabilite ca donne quoi et cote puissance c est tu pas pire pour un 500cc ....

les Kymcos sont les seul importé a être ultra bien coté sur la fiabilité!!!

Commentaire

c est vrai ça phil tu connais ça les chinois héhéhé !!
        Ou la route fini ! Il y a l`aventure...(advteam)
        mcmasterville@carrossierprocolor.com

Commentaire

Envoyé par Advteam Voir le message
          c est vrai ça phil tu connais ça les chinois héhéhé !!

ah de quoi tu parle???MDR.!!!! je connais ca oui et regarde mon avatar y a seulement des ???????? pour la marque car j'en ai plus maintenant!!je me contente de regarder!!lol

Commentaire

Envoyé par phil lamitraille Voir le message
            ah de quoi tu parle???MDR.!!!! je connais ca oui et regarde mon avatar y a seulement des ???????? pour la marque car j'en ai plus maintenant!!je me contente de regarder!!lol
            IL y a as une chose pour les chinois il fon de bon egg roll et le riz (chicken fly lys) est tres bon aussi!!
            where Bamby goes nothing goes

Commentaire

Envoyé par blaster Voir le message
              IL y a as une chose pour les chinois il fon de bon egg roll et le riz (chicken fly lys) est tres bon aussi!!
              Pis ils ont de tres belle femme qui écoute leur homme encore comme dans les année 1800

Commentaire

Kymco c Taiwanais, le 5e fabricant de motos et scooters au monde, le plus gros fabricant Taiwanais, 40 modèles de scooters, 20 modèles de vtt et vcc, vous avez peut être des pièces Kymco dans vos Polaris pis vous le savez même pas...

Commentaire

bon point mon raymond,pas parce ce que polaris est fait au USA que toutes les pieces sont fait aussi au USA,les USA sont pas plus fou que d'autre,si sont capable de paye moins cher et de revendre plus cher il vont commander en chine ou au mexique comme tous le monde.lol
                  Je suis presque sur que si tu cherche comme il faut sur ton side,que ce soit la sorte que tu voudras tu trouveras surement quelque chose de chinois surtout sur un chinois lol lol.sans rancune les boys

Commentaire

Effectivement, Kymco c'est Taïwanais.Les grandes marque sous-traitent chez eux tout ou partie de la fabrication de leur vtt. Souvenez vous les scramblers de polaris, les moteurs étaient déjà de fabrication asiatique, c'était des FUJI.La quasi totalité des clutch de vos quads viennent de là-bas. Autre exemple: le Kawasali KVF300 n'est rien d'autre qu'un Kymco MXU 300 Relooké par Kawasaki (et bien sur avec le tarif kawa). Et puis, Kymco fabrique des moteur pour les motos BMW et les 400/450 Arctic cat ne sont que des kymco relookés.

Commentaire

Laissez moi vous présenter Doudou JDQ son site web Journal du Quad est tres lu en France si vous me permettez de mettre un lien vers sa page car il n'est pas un compétiteur ici au Canada mais pour ceux qui veulent se tenir au courant des nouvelles des cousins...

Commentaire

Merci raymond pour l'info et si tu veut tu peut mettre le liens en message prive pour moi si tu n'a pas l'autorisation des responsable,j'irais faire un tour pour voir s'il parle un peut du nordik en europe sur sa page et en passant salut doudouJDQ
                        Ciao a+
                        Envoyé par Raymond Voir le message
                        Laissez moi vous présenter Doudou JDQ son site web Journal du Quad est tres lu en France si vous me permettez de mettre un lien vers sa page car il n'est pas un compétiteur ici au Canada mais pour ceux qui veulent se tenir au courant des nouvelles des cousins...

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 61 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 61 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
                        X