Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou etes vous propriétaire de john deere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou etes vous propriétaire de john deere

Ya pas de propriétaire de GATOR sur ce forum ? qui voudrais nous parler de leur machine.

oui je sais qui a quelqu'un qui a un gator 850 mais je me souvient plus de son nom il est venu en randonne a sorel.
    Je ne cours pas vite mais je ...

Commentaire

Moi j en connais un je crois que sais Pascal 21

Commentaire

alors que veux tu que je te dise tu le voix tout les jours pascal21

Commentaire

Sa ne se salie pas ben ben dans un garage:fat:

Commentaire

voici mon vcc sur photo en page d accueil avec quelque touche personel

Commentaire

Envoyé par pascal21 Voir le message
              voici mon vcc sur photo en page d accueil avec quelque touche personel
              Etk tu as des supers haut-parleurs ............wow......................007

Commentaire

mon frère viens de faire l'achat d'un Gator 850 2012 usagé. Je suis passé chez lui voir ca ce matin. Y'était pas la mais j'ai quand même pu admirer la bête.
                Pour 9000$, Roue 14'' et big horn 2.0 a l'état neuf. Schock Fox 2.0. Winch. Porte. Toit. Positon de conduite et siège très confortable. Selon ce que le dealer lui a dit ca roule 90kmh sans problème sur les routes de gravier.

J'ai bien hate d'essayer ca. Lui aussi. Ca fait 2 fois qui m'appelle pour savoir quand que je vais aller rider.

Petites questions
                1-J'avais pas de tape a mesurer avec moi quand j'ai été voir ca. Sur le site de john deere ils indiquent 56.5'' de large. Est-ce au roues ou exterieur du body. le cab est plus large que les roues.

2- Cest quoi le bolt pattern.

3- Il y a un sticker de trail dessus pour 2013. Est-ce qu'il est bon pour lui ou s'il doit s'en procurer un nouveau
                www.nrc-industries.com

Commentaire

9000 il la u pour rien ses 16.000 le moin cher

Commentaire

J'en avais essayer un au Salon du Quad l'an passé, j'avais été surpris de la machine dans son ensemble :) Celui en démo avais du de meilleurs jours et les freins était déficient, il vibrait pas mal aussi.

J'ai pus en essayer un autre depuis et c'est vraiment une belle machine, ca roule très bien et aucun soucis avec les freins ce coup-ci. Ca porte un ptit peu dur/utilitaire malgré les amortisseur Fox mais j'aurais aucun problème a rouler avec ca toute une journée pareil.

Bien hate de voir si la fiabilité a long terme vas y etre :)

Commentaire

Envoyé par Quick70 Voir le message

3- Il y a un sticker de trail dessus pour 2013. Est-ce qu'il est bon pour lui ou s'il doit s'en procurer un nouveau
                      Si tu as pas eu ta reponse: la vignette aurait dû être enlevée par l'ancien proprio, elle lui appartient, il va la retourner a a FQCQ au besoin. Ton frère il doit s'en procurer une nouvelle.

Commentaire

Boff tu roule pareil avec, tu sauve $180
                        pis si on t'arrête pour vérification
                        ce qui es très rare surtout si l'agent de sentier vois 2013
                        il vas te laisser passé à 99% du temps
                        ben ta juste à dire que tu ne le savais pas.............

Commentaire

Envoyé par Commander X007 Voir le message
                          Boff tu roule pareil avec, tu sauve $180
                          pis si on t'arrête pour vérification
                          ce qui es très rare surtout si l'agent de sentier vois 2013
                          il vas te laisser passé à 99% du temps
                          ben ta juste à dire que tu ne le savais pas.............
                          Et si l'agent te colle un billet, bien tu lui diras que ton ami 007 t'avais suggéré de faire l'innocent et qu'il paierait volontiers le billet !!! :barbershop_quartet_

Commentaire

Envoyé par KanGourou Voir le message
                            Et si l'agent te colle un billet, bien tu lui diras que ton ami 007 t'avais suggéré de faire l'innocent et qu'il paierait volontiers le billet !!! :barbershop_quartet_
                            bonne idée ca
                            www.nrc-industries.com

Commentaire

bonjour en retard le gator a bien 56 de large au pneu moi j ai elargie de 3 pouces plus facile dans les sentier l hivere et le bolt pattern est le meme que le commander de brp

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 54 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 54 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
                              X