Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur le RSX 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur le RSX 850

Les proprios de John Deer sont assez rare mais y en a tu un qui pourrait me donner son évaluation de cette machine car elle me tente pas mal....:pride:
    Je passe au cote a cote!!!:onthego:

je viens de vendre le mien,manque de top speed,c pour sa que je l'ai vendu!
    pour le reste sa allait super bien,bonne suspension,bonne capacité de chargement,confortable,les points négatifs,limiteur de vitesse a 85 km/h,les disques de frein sont pas très grand donc faut pas abusé!

Commentaire

je change pour un rzr 1000!!

Commentaire

Envoyé par dan84 Voir le message
        je change pour un rzr 1000!!
        du tout au tout lollll belle achat

Commentaire

John deere connaissent les tracteurs agricoles et les tondeuses... un side by side c'est pas leur tasse de thé comme Kubota... pas des mauvaises machines mais vraiment pas a leur place dans les sentiers avec le choix offert par les autres constructeurs. Surtout le support de cette communauté est très expérimentée envers les machines populaires. As tu juste pensé aux pièces? Le marché des concessionnaires est très restreint et encore plus restreint dans le jobber... c'est a considérer.

Je crois sincèrement que si tu est un débutant en la matière, tu devrais aller voir du coté des machines populaires...

Les RZR de Polaris
          Commander et maverick de BRP
          Honda pour leur fiabilité mais pas trop performants
          les autres japonais sont tout aussi fiables mais a mon avis manquent un peu de look et sont loin derrière polaris et brp

Meilleur bang pour ton dollar est un polaris rzr800s neuf ou usagé.
          performance en usagé commander 1000 ou rzr900
          Marc-André
          Directeur service après-vente
          Concession BRP (je dis pas ou! :smug:)

Commentaire

bonjour en rerttard jai un gator 850i rsx sport pour moi il fait mon bonheur ton choix est personnel sur se que tu fait avec side x side moi et ma femme on adore je modifie a mon choix pour la vitesse on se demande pourquoi on père des droit de passage (personnel)

Commentaire

Envoyé par pascal21 Voir le message
              pour la vitesse on se demande pourquoi on père des droit de passage (personnel)
              bon point Pascal mais peut-être que ceux qui on besoin de plus de vitesse ce promène peut-être plutôt sur des chemin forestier ou ZEC.

mais tu as bien raison pour la vitesse en sentier fédéré et près des secteurs résidentiel il y a de l'exagération de la part de certain quadiste ou sidiste.
              Stéphane Dubé
              Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

Je veux un vehicule fiable et moi la vitesse du John Deer et du Viking de yam....sa me satisfait je suis plus randonnée que vitesse et je fait tout genre de sentier....je suis a l essaie du Rzr 570 et du 800...on verra bien!
                Je passe au cote a cote!!!:onthego:

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 68 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 68 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
                X