Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSX850i édition spéciale noir nuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RSX850i édition spéciale noir nuit

Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez du RSX850i édition spéciale noir nuit de John deere pour la randonnée.

-Est ce fiable?
    -est ce solide?

voici le lien du SXS en question

http://fr.deere.ca/en_CA/products/equip ... ition.page?

Merci de vos futur réponse

fiable oui , solide oui seuf si tu fait du grand chemain de bois manque de top speed selon une de mais connaissance . Et ses pèsent mes pour son chalet ses super

Commentaire

Très belle machine, 85km h max, trop lent

Commentaire

tres belle machine mais peut etre plus concus pour le travail un essaie vos la peine et qui fait le moteur pour eu?
        Luc Beauregard
        Directeur équipe sidexside

Commentaire

Très belle machine

Commentaire

pour le moteur, je sais pas.... j'ai de la difficulté a comprendre leur site lol

je vais aller les voir la semaine prochaine en vraie et je vais vous revenir sur ça.

et coté vitesse je me dit, plus de temps que ça prend, plus tu passe du temps en nature....

Commentaire

pas fou comme resonnement,j'aime bien
              Envoyé par trainkar Voir le message
              pour le moteur, je sais pas.... j'ai de la difficulté a comprendre leur site lol

je vais aller les voir la semaine prochaine en vraie et je vais vous revenir sur ça.

et coté vitesse je me dit, plus de temps que ça prend, plus tu passe du temps en nature....

Commentaire

Moteur italien de la firme Piaggio un V twin de 62 hp et comme mentionné plus haut top speed 85 km/h, et le système de 4wd est le même que celui de Polaris, composante mécanique Hilliard.

http://www.hilliardcorp.com/products...-clutches.aspx

http://www.engines.piaggio.com/default.asp

Bon magasinage.
                Dernière modification par coyotte, 21/12/2014, 10:43.

Commentaire

J'avais vraiment pas regardé les specs de fond en comble avant aujourd'hui, mais quelle machine ca semble être !

- portes complètes
                  - protection sous le vehicule en acier, pas en alu ou en plastique
                  - silencieux full stainless d'un bout à l'autre
                  - sièges sport et confortables
                  - suspension Fox 2.0 et semi-trailing arm à l'arrière
                  - dry clutch scellée
                  - filtre à air ultra capacité
                  - accès aux huiles facile
                  - boîte cargo facilement démontable
                  - bumpers avant et arrière, plus nerfs bars inclus
                  - winch inclus
                  - accessoires complets

Quand on calcule tous les inclus, comparé à la compétition, plus la fiabilité reconnue des machines Deere, des moteurs Piaggio et des clutchs Team, on pardonne facilement le top speed...
                  Ne vous gênez surtout pas pour cliquer sur "j'aime"

Commentaire

au fond 85 Km/h, si il le fais réellement , c`est bien en masse , tu peux cruser à 60 ou 70 Km/h ,sans etre à planche. Plus vite que ca , à part dans les chemins d`été large comme une autoroute ousque tu t`ennuie à rouler,c`est la seul place que tu peux manquer de top speed.
                    Ca vas ptet pas vite ! Mais c`est sure que je vas m`y rendre

Commentaire

Envoyé par Bsimard Voir le message
                      J'avais vraiment pas regardé les specs de fond en comble avant aujourd'hui, mais quelle machine ca semble être !

- portes complètes
                      - protection sous le vehicule en acier, pas en alu ou en plastique
                      - silencieux full stainless d'un bout à l'autre
                      - sièges sport et confortables
                      - suspension Fox 2.0 et semi-trailing arm à l'arrière
                      - dry clutch scellée
                      - filtre à air ultra capacité
                      - accès aux huiles facile
                      - boîte cargo facilement démontable
                      - bumpers avant et arrière, plus nerfs bars inclus
                      - winch inclus
                      - accessoires complets

Quand on calcule tous les inclus, comparé à la compétition, plus la fiabilité reconnue des machines Deere, des moteurs Piaggio et des clutchs Team, on pardonne facilement le top speed...

Il manque seulement l option démarrage sans clefs et sa serai parfait pour toi

Commentaire

Envoyé par coyotte Voir le message
                        Il manque seulement l option démarrage sans clefs et sa serai parfait pour toi
                        Tu sais où tu peux te le fouttre, ton démarrage sans clefs, hein ? :wink-new:

P.s et j'en ai été bon pour me taper une journée de magasinage avec ma femme à la place... Dire qu'il faisait si beau...
                        Ne vous gênez surtout pas pour cliquer sur "j'aime"

Commentaire

Prend s'en pas un noir...
                          Ils prennent feu ceux l'a !

Ce PM dans la trail a l'Acadie il y en avait un en feu !!
                          Un beau neuf de 2 semaines.
                          Ils l'ont éteint en lançant de la neige sur le moteur.
                          Semble t'il une hose a l'huile de fendu et ça shootait sur le muffler.
                          Il est repartit au bout d'une corde en se faisant tirer par un Rhino!

Commentaire

Envoyé par Hrc630 Voir le message
                            Prend s'en pas un noir...
                            Ils prennent feu ceux l'a !

Ce PM dans la trail a l'Acadie il y en avait un en feu !!
                            Un beau neuf de 2 semaines.
                            Ils l'ont éteint en lançant de la neige sur le moteur.
                            Semble t'il une hose a l'huile de fendu et ça shootait sur le muffler.
                            Il est repartit au bout d'une corde en se faisant tirer par un Rhino!
                            Boff yas des Polaris pis des Can Am qui prenne en feu aussi .........

Commentaire

Je sais bien, toute les marques ont leurs "malchance" !
                              Le pire c'est que c'est souvent sur des machines neuves qui n'ont pas été bien préparé au dealers ...

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 69 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 69 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
                              X