Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel type de pare-brise sur un côte-à-côte?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demi pare-brise à l'année

Commentaire

moi j'ai le model qui plie en deux et vitre pleine en arriere,l'hiver vitre pleine en avant pour conserver ma chaleur et été si j'ai trop chaud je la plie en deux mais cé vrais que tu as plus de poussiere en été mais en hiver j'ai des porte pleine avec vitre sur les coté,je vais changer probablement cette été ma vitre avant pour une pleine d'auto et ventillé dans le bas pour faire entré de l'air l'été et aider a evacuer la poussiere,tu peut en avoir de compagnie deja ventillé

Commentaire

• merlin
        merlin commenté
        Modifier le commentaire
        C'est quelle marque ton pare-brise qui se plie en deux? La ligne où il plie ne te dérange pas trop?

Yves

• gillisquad
        gillisquad commenté
        Modifier le commentaire
        je peut pas te dire la marque car il venais de compagnie et non la ligne se trouve en bas un peut de ma vision

Je n'ai pas de pare-brise et j'hésite encore. L'automne dernier la pluie m'a fait souffrir. J'avais de l'eau jusque dans les bobettes.

Est-ce qu'un demi pare-brise aurait fait une différence?

Est-ce difficile de voir avec un pare-brise plein lorsqu'il pleut?

Yves

Commentaire

• DanArt Design
        DanArt Design commenté
        Modifier le commentaire
        pour la pluie, c'est le même chose avec un demi pare-brise. avec un complet si tu as pas de wiper, traite ton plexi au rainX pour y faire glisser l'eau.
        De tout les commentaires que j'ai lu partout le windshield en deux partie semble le meilleur compromis. Moi j'ai une vitre pleine avec wiper et il faut que j'avoue que certaines journée j'aimerais bien ouvrir l'avant.....été comme hiver......mais lors de groose pluie j'adore le wiper.....le dilemme demeure entier !

J'ai un pare-brise plein que je garde à l'année. Pas de pluie l'été, moins de poussière et plus chaud l'hiver (moins de vent devrais-je dire).
      Dans la vie comme en autoquad...La destination est connue; c'est le parcours qu'il faut savourer.

Commentaire

• merlin
        merlin commenté
        Modifier le commentaire
        Le vent fait une grosse différence l'hiver.

Yves

tiens Merlin mais mon prochain move je met une vitre pleine d'automobile et elle va etre ventillé par le bas,ca cé celle que j'ai présentement
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		33,3 Ko 
ID : 			90313

Commentaire

• merlin
        merlin commenté
        Modifier le commentaire
        Merci. Est-ce qu'elle va être fixé cette fois?

Yves

• gillisquad
        gillisquad commenté
        Modifier le commentaire
        oui elle va etre fixe cé la raison pour laquelle elle va etre ventillé,car effectivement l'été cé plus chaud et quand tu veut avoir un peut d'air tu ouvre la ventillation a ta guise et je suis persuadé qu'avec la ventillation ca va faire sortir une grosse partie de la poussiere,projet pour le temps du degel

bon un autre post qui me reviens comme pas lu,comme si quelqu'un autre avais repondu mais cé moi meme qui a repondu,les admis,vous avez pas encore trouvé ce bug

Commentaire

demi pare brise et visiete chauffanr javais le plein et wiper et toujours sale ete et geler en hiver
        ranger xp 900 2013
        ..

Commentaire

Pare-brise rabattable sur mon Can-Am Commander XT 1000, la parti rabattable a 2 positions d'ouverture, et s’enlève aussi. Ce que je préfère a l'été. Egalement on peut aussi apporter la parti rabattable dans le coffre arrière au besoin. Car si on se fait prendre dans une averse, on aime bien la protection.
          Un manufacturier qui crée, développe, innove constamment et ce depuis 3 générations, en plus est de chez nous J'appuierai toujours

Commentaire

Moi c'est demi pour l'hiver, l'été seulement le petit déflecteur en bas. La partie de plexiglas s'enlève.

Moi je trouve ça parfait. J'ai jamais eu froid dans mon side.

Pour ce qui est d'un orage l'été.. Même avec un pare-brise plein tu vas recevoir de l'eau. Le toit ça s'écoule, ça rentre de côté etc...
            J'ai un Polaris avec un moteur Yamaha... Tassez-vous du chemin!

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 62 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 62 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
            X