Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fabrication d'un parchoc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabrication d'un parchoc

bonjour j'ai fabriqué un nouveau parchoc pour mon 570 j'ai le temp je suis en vacances !!!!!!!!!!

Vraiment beau ton pare-choc mon ami

Commentaire

wow super jaime le look a tu un plieuse a tuyau pour faire un belle job comme ca
      ranger xp 900 2013
      ..

Commentaire

bel job mon cher

Commentaire

Envoyé par tequilla Voir le message
          wow super jaime le look a tu un plieuse a tuyau pour faire un belle job comme ca
          non je n'est pas de plieuse je remplis le tube avec du sable je bouche les 2 bouts et je chauffe au challumeau et je plie !!!!!!!!

Commentaire

Wow encore plus de mérite, belle job;)

Commentaire

Envoyé par fufute71 Voir le message
              non je n'est pas de plieuse je remplis le tube avec du sable je bouche les 2 bouts et je chauffe au challumeau et je plie !!!!!!!!
              saper de belle job,bien équilibré en plus et quand tu dit du bouche les 2 bout est ce que je peut s'avoir avec quoi du bouche les 2 trou car j,ai un projet aussi qui s'en vient et je avoir afaire plier aussi des tuyau

Commentaire

Très beau travail.

Yves

Commentaire

Envoyé par gillisquad Voir le message
                  saper de belle job,bien équilibré en plus et quand tu dit du bouche les 2 bout est ce que je peut s'avoir avec quoi du bouche les 2 trou car j,ai un projet aussi qui s'en vient et je avoir afaire plier aussi des tuyau
                  salut pour boucher les 2 trous je prend du polistirene extruder que j'enfonce avec un maillet ; pour courber les tuyaux il faut y aller doucement pour eviter de faire des marques il faut etre patient

Commentaire

ok juste du sable cé assez pour boucher les trou ,good je pensais qui falais que ca soit boucher plus solidement que ca et pour plier j'ai acces a une plieuse mais je doit plier du tuyau de 1 3/4 environ
                    Dernière modification par gillisquad, 15/08/2015, 21:54.

Commentaire

Félicitations tu as du talent pour faire ça toi-même! Beau résultat en plus. Encore Bravo.
                      J'ai un Polaris avec un moteur Yamaha... Tassez-vous du chemin!

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 69 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 69 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
                      X