Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bumpers Factory 43

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bumpers Factory 43

Je vous présente les bumpers de RZR Factory 43 !

100% alu soudée au TIG , ont a dessiné un bumper qui suit les lignes de la carrosserie du RZR pour un super beau look. 2 brackettes de lumieres sont integrés pour acceuillir une LED barre de 10 pouces ( disponible en option ) . Aussi disponible en version powdercoat noir satin ( comme la cage d'origine ) , noir gloss et autres couleures pour matcher la carrosserie du véhicule.

Prix de détail 299$ disponible aussi chez nos concessionnaires , demandez les !

LED barre

arrière???
    rock slider???
    très jolie celui d'en avant
    airbox ump, procom cpu, hid50w, fog hid35w, front bumper bison, vader wheels, maxxis vipr tire, amplie 400w

Commentaire

C'est dans les plans ! Comme c'est présentement le gros rush du printemps ont est en mode production du coté VTT sports mais une fois la saison de course commencée le RZR va revenir du coté de la shop . Bumper arriere c'est assez simple et sa laisse pas place a grande innovation mais j'aimerais essayer différentes chose pour les side-steps..

Commentaire

les nouveau de polaris y sont beau pcq les ancien etais en tubing et on perdais de la garde au sol
        airbox ump, procom cpu, hid50w, fog hid35w, front bumper bison, vader wheels, maxxis vipr tire, amplie 400w

Commentaire

a quel endroit on peut acheter ce bumper?

Commentaire

Directement de nous mais aussi PLX sport est une bonne place pour se le procurer !

Commentaire

je le trouvais beau mait un peu cher , je me suis trouver un pareil sauf en cas d'un coup tête ou on peut se trouver cette belle bumper
              AVOIR DU FUN PARTOUT AVEC MON

Commentaire

Salut EX Rider43 quelle guage de tubing avez vous utilisé. Beau et bon design simple et éfficase belle job il doit pas etre pesant
                where Bamby goes nothing goes

Commentaire

Très beau produit, félicitation!
                  www.PimpMySxS.com

Commentaire

C'est en 1.5'' avec .120'' de wall. C'est solide et léger , mais je n'ai pas eu la chance de le peser encore.

Le bumper alu de Polaris que tout le monde ont se vend 350$...

Commentaire

Je suis acheteur, regarde tes pm....je veux savoir a quel endroit ou on peut encourager les gens du Québec
                      Polaris que du positif
                      Salut tout le monde, moi je capote les RZR. Je les trouve beau, bon et cher...

Commentaire

J'ai ton numéro ! Je t'appel demain , Merci !

Commentaire

Il est commandé....made in Québec.
                          Polaris que du positif
                          Salut tout le monde, moi je capote les RZR. Je les trouve beau, bon et cher...

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 67 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
                          X