Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siege beard super tz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• siege beard super tz

vous en penser quoi. me semble que ca fitterait pas mal bien dans mon crate
    www.nrc-industries.com

hum moi à ta place je n'ésiterais pas ils sont très beaux
    http://www.pimpmysxs.com/products-pa...-seat/?lang=fr

[IMG][/IMG]
    Dernière modification par popodubs, 23/05/2012, 21:52.
    Stéphane Dubé
    Directeur-Équipe sideXside.ca

Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu'être remarqué.

Commentaire

ouin.
      +/- 1000$ bonne raison d'hésiter.

chaque fois que je dépense ma blonde voit ses armoires de cuisine etre repousser dans le temps
      www.nrc-industries.com

Commentaire

console toi buddy ma femme voulais des armoires de cuisine neuve au chalet et tu connais le résultat
        regarde mon side mais je peux quand meme te dire que je dois faire des heures supplémantaires toute l'été pour
        que cette automne les nouvelles armoires arriverofl
        Stéphane Dubé

Commentaire

Ouin,j'pense que ma blonde m'en a passé une belle.V'la 4 ans quand j'ai vendu ma remorque Work and Play qui me servait pour aller aux courses,bien deviner quoi:l'argent a passé dans la cuisine!!!

Commentaire

lwow quick 70 sont très beau les sièges!! pour la cuisine le temps qu elle pense a tout les détail qui lui plait hé bien tu va avoir ramassé le montant des siègesrofl
            Ou la route fini ! Il y a l`aventure...(advteam)
            mcmasterville@carrossierprocolor.com

Commentaire

Je connais un gars qui va devoir travailler fort dans les coins pour pouvoir se procurer ces magnifiques sièges.
              Lâche-pas tu vas surment trouver une façon de lui faire changer d'idée.
              A+
              Marco Allard
              CRAZY est de retour...

Commentaire

Jetais prêt à les commander. Je voulais pas attendre j'ai envoyer un courriel et la il sont BO
                J'ai regarder du côté us mais le transport $$
                Comme je suis impulsif quand ils vont me réécrire pour me dire qu'il sont à nouveau disponible je vais probablement être passé à autre chose.
                www.nrc-industries.com

Commentaire

Bon ben. C'est commandé.
                  C'est plate.. au US

ils offrent le harnais 5 points gratuit faque ça va payer le transport.

Si vous voyer ma blonde. Pas un mot. peut-etre quelle ne remarquera pas.
                  www.nrc-industries.com

Commentaire

pas de trouble mon quick 70 ont la pas vue encore fack tu est saferofl
                    Ou la route fini ! Il y a l`aventure...(advteam)
                    mcmasterville@carrossierprocolor.com

Commentaire

Depuis que j'ai mes sieges je n'ai pas encore installé les ceintures 5 points qui venaient avec. Vu que les ceintures passe a travers les sieges je cherche une facon de pouvoir enlever mes sieges pour verifier l'huile, Remplacer la strap s'il y a lieu sans etre oubligé de tout debolter. Y'a tu moyen de mettre ca quick attache.
                      www.nrc-industries.com

Commentaire

Envoyé par Quick70 Voir le message
                        Depuis que j'ai mes sieges je n'ai pas encore installé les ceintures 5 points qui venaient avec. Vu que les ceintures passe a travers les sieges je cherche une facon de pouvoir enlever mes sieges pour verifier l'huile, Remplacer la strap s'il y a lieu sans etre oubligé de tout debolter. Y'a tu moyen de mettre ca quick attache.
                        je ne sais pour les (Quick)attache mais il y a ceci qui pourais régler ton probleme à 50%

Stéphane Dubé

Commentaire

ouin. mais J'enleve mes sieges apres chaque ride pour laver comme il faut. Pis etre pogner pour tout debolter a chaque fois ca me turn off. Pis peter une strap a -25 l'hiver prochain ca me tente pas davoir ca a defaire en plus
                          www.nrc-industries.com

Commentaire

ouain t'a raison mais les popo ce ne sont pas les strap le probleme mais bien les niveau d'huile;)
                            Stéphane Dubé

Commentaire

je viens de trouver ce dont jai besoin mais je sais pas ou prendre ca
                              www.nrc-industries.com

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 68 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 68 invité(s).

Le record de connectés est de 231, 23/01/2019 à 07:34.

Chargement...
                              X