Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit nouveau sur le forum, Can-Am XT1000e r

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par EricCote Voir le message

Tu est dans le coin du chemin Lépine ?? Moi c'est dans le coin du Chemin Laroque.

Il nous reste qu'une semaine avant que les sentiers dans la réserve ferme (Le 21 Septembre jusqu'au 20 Novembre.
    je suis plus lac de l'argile

Commentaire

Envoyé par gillisquad Voir le message
      je suis plus lac de l'argile

Ok, alors tu passe par ou pour te rendre au chemin Larocque pour la montée qui mene a la route 20 (De V-D-B vers N-D du Laus) ?
      Un manufacturier qui crée, développe, innove constamment et ce depuis 3 générations, en plus est de chez nous J'appuierai toujours

Commentaire

Salut Eric,

Bienvenue sur SideXside.ca !

N'hésite pas à participer aux discussion et autres.

Fais-moi signe si tu as besoin d'aide pour participer au concours. Par exemple pour placer une photo, l'application mobile n'est aussi bien adaptée que sur un ordi, surtout pour afficher les photos pleine-grandeur.
        Luc alias YamHonda, modérateur forum SideXside.ca
        SideXside.ca pour les vrais !

Commentaire

Envoyé par YamHonda Voir le message
          Salut Eric,

Bienvenue sur SideXside.ca !

N'hésite pas à participer aux discussion et autres.

Fais-moi signe si tu as besoin d'aide pour participer au concours. Par exemple pour placer une photo, l'application mobile n'est aussi bien adaptée que sur un ordi, surtout pour afficher les photos pleine-grandeur.
          Merci YamHonda, je visite ce site depuis mon PC

YamHonda ca veut dire quoi au juste ?

Iam j'ai une Honda

-ou- Yam je mange des Honda ?

Un manufacturier qui crée, développe, innove constamment et ce depuis 3 générations, en plus est de chez nous J'appuierai toujours

Commentaire

Envoyé par EricCote Voir le message

Ok, alors tu passe par ou pour te rendre au chemin Larocque pour la montée qui mene a la route 20 (De V-D-B vers N-D du Laus) ?
            J'ai pas le choix de prendre le sentier au lac d'argile ( parking 3 ) et de me rendre vers val des bois,ensuite j'imagine que cé ca la route 20 comme tu dit j,ai le choix de tourné a droite pour n-d-du laus ou a gauche pour val des bois

Commentaire

Utilisateurs les plus actifs

Réduire

Il n'y a pas d'utilisateurs actifs.

Que se passe-t-il ?

Réduire

Il y a actuellement 50 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 50 invité(s).

Le record de connectés est de 274, 13/03/2020 à 18:44.

Chargement...
            X